Association France Palestine Solidarité - Isère / Grenoble

Association France Palestine Solidarité - Isère / Grenoble

Ezra Nawi doit sortir de prison !

Un site (en anglais) pour soutenir Ezra   >> supportezra.net  <<
Voir aussi l'article publié par le journal anglais  >> The Guardian  <<


De : jacques.schweizer
Envoyé : dimanche 10 mai 2009 17:55
À : amb-sec2@paris.mfa.gov.il
Cc : diplomatie@ambafrance-il.org
Objet : Ezra Nawi ne doit pas aller en prison

Monsieur l'ambassadeur

Le plombier Ezra Nawi de Jerusalem doit aller en prison. Ce qui lui est
reproché c'est d'avoir essayé d'arrêter un bulldozer qui démolissait une
maison de Bédouins à Um El Hir, au sud d'Hebron.


Je connais personnellement Ezra Nawi et, comme on le dit en yiddish,
c'est un "mentsch".
Pour moi qui suis juif, je considère que ce qu'a fait Ezra porte
honneur au peuple juif et que la démolition de maisons, comme on le
voit dans le film, porte la honte à l'Etat d'Israel.
Je vous demande d'intervenir pour éviter la prison à Ezra Nawi, ce qui
ne fera que ternir un peu plus l'image de votre pays.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées


Jacques Schweizer
Champ Duret
38610 Venon







14/05/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres