Association France Palestine Solidarité - Isère / Grenoble

Association France Palestine Solidarité - Isère / Grenoble

19 janvier : Amjad, de Naplouse, nous envoie ce message

 19 janvier 2009 : Merci à Amjad, militant associatif palestinien de Naplouse et du camp d'Askar II,  qui a adressé ce message (en français !)  à Echirolles-Palestine-Solidarité  et à l'AFPS Isère.
En Novembre 2008, nous l'avions accueilli, ainsi que Thaer et Wajdi : l'occasion de présenter une exposition, réalisée avec des habitants de Naplouse, l'occasion aussi de discussions et d'échanges.
Les projets en communs continuent  ( par ex, la Ville d'Echirolles parraine le camp d'Askar II).
 
 

Cher Gérard,
 
Tout d'abord, je tiens à te remercier en mon nom et en les noms de Wajdi et Thaer, pour tout le soutien et les efforts pour le succès de l'exposition, de ton côté, et du côté de la ville d'Echirolles et de la ville de Grenoble.

 
J'espère vraiment avoir plus d'activités entre nous très bientôt, et j'espère aussi avoir des nouvelles en ce qui concerne le projet de jouets dans le camp d'Askar, ainsi que des jeunes qui viennent pour faire les formations.


Toutes les familles dans le camp d'Askar vous passent le bonjour, et vous remercient beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour eux par l'association AFPS.

 

J'ai eu une réunion avec une cinquantaine d'animateurs dans le nouveau camp d'Askar, et je leur ai parlé de tout ce qui s'est passé en Echirolles, et à propos de tous les développements dans la ville, et que, entre toutes les villes dans lesquelles nous avons eu l'exposition en France, la ville d'Échirolles était exceptionnel et la meilleur, le problème ici c'est que la journée nous sommes retournés en Palestine, la guerre à Gaza à commencé, et la situation est devenue si dure et difficile, ce qui veut dire que maintenant nous concentrons à ce qui se passe à Gaza, j'espère que tout se termine rapidement.

 

Encore une fois, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous, et merci au maire de la ville d'Échirolles et à tous ce qui nous ont aidés pour le succès de l'exposition, pour tout ce que vous êtes en train de faire pour nous comme manifestation et solidarité chaque jour.

 

Vraiment je ne vais jamais oublier les jours et les très bons moments que j'ai passé parmi vous et j'espère vous voir bientôt.

 

Amitié
Amjad Rfaie



Amjad Rfaie Palestine Nablus 


21/01/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres